• Anonyme

    Le Journal du Forkane
    Ali Dani
    Les hérétiques (3)
    Un pays outre l’arabie saoudite et l’égypte, qui n’a pas de poids sur la scène internationale est le maroc. On en retient que l’hypocrisie et l’avilissement devant respectivement les Musulmans et les sionistes. Alors que Gaza brûlait sous le feu sioniste : bombardement aérien, maritime et terrestre. Le petit roi M.6 conseillé par les sionistes qui l’entourent en particulier André Azoulay (désigné par Hassan II conseillé à vie), décide de rompre ses relations diplomatiques avec le Venezuela (qui venait de rompre ses relations diplomatiques avec israël) et l’Iran qui ne reconnaîtra jamais israël et soutient totalement le Hamas.

    Comme pour signifier au petit roi qu’il est dans un fort étau (il doit servir les sionistes sans conditions), un mandat d’arrêt international est lancé contre le chef de la gendarmerie marocaine au sujet de l’assassinat de Ben Barqa. Peu après, le parquet annule. Il comprend vite le petit roi qui invite Tzipi Livni au maroc pour une conférence sur la « paix ». Rappelons que lors de l’attaque sauvage et disproportionnée de Gaza, qui a cumulé avec l’utilisation d’armes chimiques comme le phosphore blanc, Tzipi Livni était ministre des affaires étrangères. « Assez, c’est assez ! » répétait-elle pour dire sa volonté de détruire la résistance islamique et le peuple héroïque de Gaza. Aujourd’hui elle se présente contre le gouvernement extrémiste sioniste sans rien faire contre. C’est un jeu entre les sionistes en israël où ceux qui gouvernent sont généraux ou bien d’ancien du Mossad (service secrets).

    Le petit roi veut être le chef de la Mosquée marocaine et favoriser le nationalisme religieux basé sur l’école malikite pendant que la population est entre la misère et la tentation du terrorisme. Il est humble le roi : il se rend chaque vendredi à la mosquée, pour écouter le discours préalablement préparé par ses agents mais surtout il s’y rend sur un tapis rouge et tend sa main pour que les siens la baise, mais lui, la retire. Quelle humilité ! Pour lui, petit roi, c’est un jeu d’enfant.

    Il rompt avec les véritables soutiens des Palestiniens, de tous les Palestiniens et ses médias présentent l’aide apportée en Cisjordanie qui ne sert à rien et ne sert qu’à entretenir le doute dans le c½ur des Marocains car les Palestiniens et tous les résistants (organisations, Etats) ne sont pas dupes. Le terrorisme ruinera ce château de carte à la suite d’une guerre pour le Sahara occidental.

    En attendant les imbécilités des 3 hérétiques, Al Mahdi leur prépare ignominie et châtiment à la face du monde.

  • Anonyme

    sisi meknes represente =)

  • Anonyme

    tkt si tu veu je te met dedan XD

  • Anonyme


    COUCOU !!!! TU PEUT ME METTRE +++5 STPP JE FERAiii PAREiiL POUR TOiiii !!! MAiii LAiiSSE MOii UN PTii COMS ET JREPASSERAiii !!!!! MERCiii BEAUCOUP !!!!

  • de rien ^^